Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pacte avec l'alliance DG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valefore
Alliés

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

bonjour, je suis valefore de l'alliance D.G (le nom complet est devilgate).
je suis le bras droit de cette alliance et notre chef s'appelle hellgate666.
je pense que le joueur eZag a parler de moi et du pacte que j'ai proposé a votre chef et je seré trés heureux que ce pacte se fasse^^

nous sommes 10 membres et les points vous de 977 a un peut plus de17.000
nous sommes des joueur actif et serieu quand il s'agit de tache importante mais nous savons aussi rigoler^^
si il y a des personne qui veulent aller voir notre forum,voiv-ci le lien :
http://uni17.ogame.fr/game/redir.php?url=http://devilgate.ogameunivers.com

Il seré bien que nos deux chef discute pour savoir qu'elle pacte mettre en place et les conditions^^

voila je croi que g a pe pré tt dit, maintenant tout ceux qui veulent donné leur avis il peuvent^^
bn jeu a tous, valefore

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Alliés

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

apré si vou voulez plus d'information sur notre forum, dites le moi je v me conecter sur le forum ce soir ^^
et dm1 aussi je pense

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

Moi comme tu dit je suis partant !
Vu ta gentillesse et ton serieu qui je l'espère est le même pour tout les membre de tes alliance !

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

bonjour à toi valefore !
Premièrement je te remercie d'être paser sur notre forum !
eZag m'a en effet parlé de cette proposition de pacte et je suis partant !

J'invite les autres membres de notre alliance à donner leur avis !

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

Nan j'en veut pas ....  Mort de Rire
Je rigole bien sur , si cette alliance c'est rigoler mais reste serieuse quand il le faut y a rien de mieux xD
Moi je suis pour =D

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

pas d'objection =)

valefore
Alliés

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

ba je vous invite a vous venir vous inscrire sur notre forum ; plu on est de fou plu on rit ^^
en tt ca yoda(si g le droit d'utiliser un diminutif ?^^) jadore ta petite phrase que tu met a chaque fin de message !!! lol
revenon au pacte^^
mon chef est partant lui aussi mé se seré mieu que nos 2 chef parle pour mettre d consition,etc ^^
donc the virus je tinvite a venir sur notre forum pour en parler directement avec lui ou par messsage avec lui si tu le souhaite^^ son nom est hellgate666
voila en tt cas tt le monde sait rigoler et etre serieu ds notre ally, ya pa a sen fer ^^
bn jeu a tous et merci a tous de mavoir dit votre avi(meme si il manque du monde sur le forum!! lol) Okay a bientot^^

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:38 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

Oui il manque du monde , mais y a des gens dans l'alliance qui savent pas lire ou je sais pas trop quoi xD
Bon bi maintenant on attend le résultat des longues discution de nos Leader xD ...

valefore
Alliés

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

ba oui lmé aparemen mon chef a envoyer un ou plusieur message (je c pu !!) et The virus ne repon pa
il se conecte en ce momen
en tt ca je le rdi o ca, mon chef s'apel hellgate666 ^^

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:10 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

Bon alors on le repete pas assez souvent : le nom du chef est hellgate666 . Voila plus d"excuse maintenant  mdr

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:27 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

The virus n'est pas co souvent alors je vais parler moi même à ton chef Wink

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

déjà que d'habitude je suis pas trop conect ... mais cette semaine je suis tombé malade et j'ai complètement oublié ogame :s dsl

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

No problem chef  Okay Okay
J'èspere que sa va mieux Wink Wink

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

oui sa va mieux Wink merci 

valefore
Alliés

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG Répondre en citant

dac o dac the virus, sa arrive a tt le monde dete malade meme o fin font de lunivers !! lol
en tout le pacte est accepter et afficher sur la page des 2 alliance ^^
The virus j'ai vu que tu t'est enregistrer sur notre forum, tu l'aime bien ? atu regarder la ptite video de presentation ? elle clake ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: pacte avec l'alliance DG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation