Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Aspect esthétique >>> Comment trouver-vous le forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouver-vous le forum ?
Bien
100%
 100%  [ 6 ]
Bof
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

Qu'est-ce que vous pensez du forum ??
les catégories sont-elles bien organisées ??
les thèmes ? les droits ?
Qu'est-ce que vous proposez ?

Exprimez-vous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valefore
Alliés

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:53 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

votre forum est bien je trouve, les théme ne sont pa melanger et ya d sujet pour rigoler et dotre pour parler de chose serieuse ^^
et toi the virus comment trouve tu notre forum ? ^^

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

vous avez plus de choses que nous mais je pense que vous allez dans le même sens : rigoler et jouer sérieux Wink , très bon forum que le votre ^^

valefore
Alliés

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:04 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

merci monsieur sa me touche ^^ lol
ba votre forum est bien et tou mé sa seré bien de mettre des pti jeux ou des sujets sur vos gouts, gtrouve que sa vou permet de mieu vou connaitre et que le climat soi encor plus detendu ^^

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

ok j'en prends note Wink

Arlock
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

Notre forum n' est pas mauvais du tout.
Cependant, si j' avais des choses à changer ou ajouter, je commençerais par renommer la rubrique "Diplomatie" en "Ambassade".
La sous-rubrique "Guerre" qui est dans "Diplomatie", je la ferais passer dans la rubrique "Commerce" que je renomerais "Vie de l' alliance". J' ajouterais alors dans "Vie de l' alliance" une nouvelle sous-rubrique batisée "Soutient et coopération" ou les joueurs postent leurs demandes d' aide (Example: Est ce que quelqu'un peut espionner pour moi un joueurs qui a un niveau plus élevé que moi en espionnage et qui me met la pression en me sondant réguliérement ? Qui peut m' aider a fighter un adversair qui me cause trop de tord ? Qui veut s' installer avec moi dans tel systéme?). On ouvre un nouveau sujet a chaque demande et on le cloture quand le joueur qui a ouvert le sujet déclare l' affaire résolue.
Dans la rubrique "Divers", étendre la sous-rubrique "Des ennuis" aux questions concernant le jeu en lui méme (régles, trucs et astuces..)
Dans la rubrique "Taverne", virer les sujet style "un coin dans l' espace" qui vont dans "Soutient et coopération". La taverne serais plus un espace de déconnade ou de R.P.
Pour finir, je restreindrais l' axcés du forum exclusivement au menbre de l' alliance, laissant axcessible aux visiteurs et menbre des autres alliances inscrit sur le forum la rubrique "Ambassade" pour qu' il puisse y poster leur candidature ou déclaration de guerre.
On peut alors creer dans "Ambassade" une autre taverne dite "publique" pour pouvoir parler librement avec les gens inscrit sur le forum qui ne sont pas menbre de l' alliance. Je ne sais pas si c' est possible de restreindre le forum de cette maniére mais il me semble primordial que nos discutions concernant nos plan de bataille ou difficultée restent secréte. Idem pour nos rapport de bataille ou rapport d' espionnage.
Enfin, je dirais qu' il faut absolument proscrir l' abus du  language sms qui est peut étre pratique pour écrir une phrase de trois mots mais qui est pénible quand on lit un long texte ou un mots sur deux est une abréviation. (désolé, moi j' ai pas le courage )
Le Chat du forum est aussi trés pratique (et conviviale) et les joueurs devraient prendre l' habitude de s' y connecté dés qu'il sont online sur le forum.
Merci au conseil des seigneurs sith d' avoir entendu ma voix.
Je sais que dans son infini sagesse il prendra les bonnes décisions et guidera notre nouvel empire pour un régne sans partage.

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:11 (2009)    Sujet du message: Alors ?? Répondre en citant

Merci beaucoup arlock pour tes conseils ; je vais y réfléchir mais je pense que tu as raison en tous points Wink
je ferais donc les modifications nécessaires Wink

... J'ai fais des changements en m'inspirant de ce que tu m'avais dit !
Qu'en penses-tu ? déconnectes-toi pour voir Wink et vie de l'alliance n'est vue que par les membres de l'alliance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Alors ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Aspect esthétique >>> Comment trouver-vous le forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation