Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anlil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:19 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour a vous Sith !

Je me présente, Anlil

Coordonnées : [1.202.9]

Raison de candidature : Bah que dire ... fan de Star Wars et puis suite a une petite visite du forum j'ai pu apercevoir que tout les membres s'entendent a merveille, alors je me suis dis pourquoi ne pas tanter sa chance dans une Alliance nombreuse, ou tout le monde s'enttend et surtout active. Je sors d'una alliance qui comporter seulement 2 membres ... alors comprennez pour moi le changement. De plus, je souhaiterais approfondire mes connaissance sur le jeu, vu que j'ai debuter il y a de cela 1 semaine 1/2.
Je suis actif envers le jeu, je me connecte plusieur fois par jour, et je suis d'humeur jouyeux, m'enfin sa c'est a vous de voir :p

A par ceci bah pas grand chose a dire ... peu être ceci ...

Que la force soit avec vous !

.....

Oki je sort .... ==> [_]

Amicalement, Anlil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 03:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour à toi Anlil !

Je suis The virus , administrateur de cette alliance.
Premièrement je te remercie de t'être inscrit sur notre forum.

En effet nous essayons d'avoir une alliance soudée , avec une bonne ambiance et active.
Tes motivations coïncident avec cette esprit Wink .  Je suis donc sur que tu seras le bienvenue dans notre alliance !
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec ton entrée dans l'alliance.

Amicalement The virus.

Arlock
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut Anlil !
Merci de t' interesser a notre alliance.
Comme Virus, je serai heureux que tu compte parmi les seigneurs sith.
Et méme si ton expérience du jeu est réduite, ne t' inquuiéte pas, nous saurons guider tes pas pour embrasser pleinement le coté obscur de la force.

Anlil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Merci à vous de m'accepter parmis vous !

Citation:

Tes motivations coïncident avec cette esprit Wink .

Sa c'est sur :p

Citation:

Et méme si ton expérience du jeu est réduite, ne t' inquuiéte pas, nous saurons guider tes pas pour embrasser pleinement le coté obscur de la force.

Merci, mais j'espere atteindre un bon niveau d'ici quelques temps :p

Edit : Ma candidature à etait poster In Game.

MSN
eZag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut !
Tu as l'air de vouloir progresser et nous aimons ta bonne humeur nous t'acceptons !
J'espère ne pas avoir fais une fausse manip pck je te voit pas encore ...

Anlil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 03:00 (2009)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Heu ouais une fausse manip a était faite lol
Mais bon pas trop grave j'ai renvoyer ma candidature :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Candidature !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation