Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Vie de l'alliance >>> Soutien et coopération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlock
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Depuis plusieurs jours, un joueur espionne systématiquement mes planétes.
Mon niveau d' espionnage me permet de voir seulement ses ressources quand j' envoi mes sondes.
J' aimerais en apperndre plus sur cet adversaire potentiel.
Si l' en d' entre vous arrivait a obtenir des renseignements complémentaires merci de me les communiquer.
Il sagit de : "ramoutch"
                      1/466/8 et 1/466/14

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eZag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

J'étais partis pour l'espionner heureusement que j'ai fais un tour pour voir son classement =)
Si tu veut des reponses contact ingame : darkmsk
Parle lui de moi, il te repondra sans problemes !
C'est un allié de l'alliance, un de mes meilleurs potes et il a mon ancien compte donc ...

Arlock
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:44 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Merci Zag !
Je vais un peu attendre pour voir si des menbres de l' alliance ont pas le tuyau...si rien n'arrive je me tournerais vers ton ami.

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

moi rien du tout technologie pas assez élevée desolé =)

Arlock
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Demande de renseignements Répondre en citant

Merci quand méme Trezaazert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Demande de renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Vie de l'alliance >>> Soutien et coopération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation