Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stewo42
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut je voudrait faire partie de votre alliance et je vous promet de faire vivre le forum                                                                                                ultérieurement j'ai fais partie d'une alliance mais un gars a dit au chef que j'attaqait tout le monde pour rien 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eZag
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:19 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

J'accepte ta candidature demain pour que les membres réagissent à ta candidature, profite en pour nous éclaircir sur le faite que qql à dit au chef que t'attaquais tout le monde?

Anlil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir,

T'attaquer vraiment tout le monde ? Oo'

Sinon a propos de ta candidature bah si on pouvais en savoir plus sur toi ? :p

MSN
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut stewo42 ,
Tu es le bienvenue dans notre alliance !
Comme dit Anlil , pourrions-nous en savoir plus sur toi ?
Sinon je te remercie aussi de venir dans notre  alliance et ton inscription dans le forum.

stewo42
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au sujet du gars qui ma fé virée de l alliance je pense savoir qui c'est et je vous rassure je n attaquait pas tout le monde car l alliance me l'interdissait ou je pouvais mé je devais en parler vec le chef                                                                                                                                    et si vous vouler le savoir g uncompte sur l'uni 6 avec que 5000 pnts mé g fé n importe koi g trop voulut faire la flotte tout de suite g crée un compte sur l'uni 17 car car je connaissait un gars dans cette univer pour qu'il maide  je suis aussi dans une alliance dans luni 6 ou g fé le forum et vous le vouler je suis rester en bon terme avec mon ancienne alliance de cette univers et je pense qu'il serait ravis de faire un pacte avec vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation