Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte avec l'alliance DELTA
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

J'ai proposé un pacte total avec l'alliance DELTA classé 148° .
Nous avons besoin d'alliés pour pouvoir nous développer .
voici le lien  : http://world-of-chaos.discutforum.com/ambassade-f2/proposition-de-pacte-tot… .
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:14 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Je suis pour , tant que cette alliance ne prend pas la grosse tête ou quoi que se soit ^^ Avoir des alliés ne peut être qu'un point positif pour une alliance "nouvelle" comme la notre ^^

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Merci de tes conseils yoda59113

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:35 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

De rien =D Mais il faut que plus de gens viennent srx C'est mort pour le moment ! Allez les gens MOTIVEZ VOUS !!!

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Et bah oui on se motive !
Non enfaite je savais pas que y avais un fofo ^^
++
A bientot in game si vous avez des ressources en trop vous savez dorénavant à qui les envoyer ;p

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

moi aussi j'ignorai qu'il y avait un forum Mort de Rire . Merci a yoda pour son gentil( et long) message. sinon l'alliance me parait bien, mais une commerciale ou militaire?

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Citation:
Merci a yoda pour son gentil( et long) message

De rien ^^ peut-être long mais au moins il y a 2 membres de plus sur le forum pour l'ambiance =D Je susi trop fort (bon on arrête de se vanter là  Wink ) J'espère que l'alliance ira loin ^^ Si plus de gens viennent , on aura une ambiance excellente , on pourra faire des échanges de ressources simplement , des attaques organisées au la main , etc... Il nous faut plus de membres sur le forum !!!!  Mort de Rire Bon jeu à tous surtout ^^

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

salut !
merci aux deux nouveaux membres qui se sont inscrits et merci à yoda pour son message in game Wink

bon jeu à tous !!

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:03 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

sinon alliance economique ou militaire?

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:44 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

je pense qu'il faudrait faire un petit sondage dans l'alliance ; mais je pencherais plus vers économique , après je ne sais pas encore Wink

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Oui un sondage pourrez être sympa =D Voir avec tt le monde mais pour sa faudrait que tout les membres soit actif (et que les autres ne disent pas qu'ils savent pas qu'il y a un forum , je croi avoir quand même avoir envoyer un assez long message qui le préciser mdr) ! Fin bon moi perso , éco ou mili les 2 sa me vas donc voir avec les autres =D

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:05 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

ok j'en prend note Wink même si moi aussi les deux me vont bien Razz
Je vais essayer de refaire une demande pour le forum dans l'alliance Wink

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:51 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

grewsde l'alliance DELTA viens de me contacter , il me signale qu'après des problèmes dans son forum il n'a pu me répondre .
Il accepte cette proposition que nous allons rediscuté Wink

Grews
Alliés

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:26 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Grews de l'alliance DELTA et je viens discuter avec vous pour une futur coopération, voila ...

Tous d'abord je voudrait savoir si vous êtes une alliance de raideurs ?
Et vos futurs projets ...

Visiter le site web du posteur
eZag
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA Répondre en citant

Je te réponds moi en temps que co-fondateur !
Une alliance de raideur oui et non comme toutes les alliances !
Perso je suis farmer mais c'est pour fournir des raideur donc bon ...
Et puis quand on a 5k pts en fin d'univers c'est pas le top de se donner une strats !
Donc je suis totalement pour la coopération dans cette alliance surtout pour un pacte militaire de soutien en cas de guerre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance DELTA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Ambassade >>> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation