Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coin à nous dans l'univers !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Vie de l'alliance >>> Soutien et coopération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eZag
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Je sais pas et je sais que la plus part de vous ont toutes lerus planetes mais je me disais que on pourrais prendre 1 ou 2 systemes ou on mettrais chacun une planete voilà à vous de voir !
Enfaite reflechisser pas !
C oui sinon Bannir :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:33 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Yataaaaaaaa ! Du monde sur le forum xD Oui c'est pas une mauvaise idée çà , on se trouve un petit coin puis hop hop hop c'est tout le système qui est à nous ^^ Moi je suis pour à 200% , pour l'échange de ressources se sera nikel en + =D  Okay Okay Okay Okay Okay

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:36 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Ouai c'est pour sa puis c'est sympatique enfin bon moi je propose en g3 ya de la place ^^

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

ouais c'est une bonne idée ;p surtout qu'en 3 il y effectivement de la place Smile 

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:39 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Dite moi si vous etes d'accord un systeme et on go implanter vite voilou good game Wink

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:49 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Moi d'accord à 100% xD ^^ Faut trouver le système c'est tout =D

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:05 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

pour ma part je me suis déjà installer depuis un petit moment en 3 : 334 :p ^^

yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

^^ tricheur ptdr Mort de Rire

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:17 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

lol 

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:20 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Ouai tricheur ! Je dirais meme sale noob sa sert a rien d'avoir toute ses planetes dans un meme sys enfin bon ..
Sinon tout les membres actifs qui liront ce méssage je les invite à implanter le plus rapidement une planete en 3:341 voilà c'est dit xD

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

ps: je réserve la position 4 parce'que je viens de loin et 7h pour venir j'aimerai pas arriver sans rien xDD

valefore
Alliés

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:50 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

si je pe me permettre de dir kelke chose je trouve que c bien trouver de reserver un systeme juste pour l'alliance^^
mé le seul hic c si il y a des guerre d'alliance, les attaquant noron que lembara du choix pour attaquer vos planete
et si je pe osi me permettre de doné un peti conseil :
implanter des colonies dans chaque systeme ( 1,2,3,4,5) comme sa l' attaquant ne poura pa fer de choix entre vos planete et si vous ete en guerre vou pouvez toujour refugier votre flotte a lautre bou de luniver comme sa il vou trouvera pa ou alor il aura vraimen bocou de mal ^^
voila jesper que sa vou gene pa que je dise des choses sur votre forum ^^

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:44 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Non bien sur !
Je suis d'accord avec toi ! C'est juste que une colo c'est pas la mort et que c'est juste pour être conviviale !
Sinon pour les implantation en g1 g2 g3 g4 g5 ... Je suis absolument pas d'accord !
Cela prend tellement de temps de transporter les ressources de planètes en planètes ! Et puis quitte à avoir un terrain de chasse aussi élever il vaut mieu faire des volantes !

valefore
Alliés

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

c vré mé c plus pour une strategie d'attaque, c d planete independantes et ce que je fé pour lé ressource, glé envoi ver ma planete mere le soir si il en reste pa mal ^^
apré ce ke je fé, je mé en + d coloni a une ou deux galaxie de ma planete mer(d planete miniere) par exemple si je suis en 411, je mé une colonie en 410 ou 409 et lote en 412 ou 413, comme sa elle sont proche ^^ enfin apré c ma strategie ké un pe compliker mé sa marche tré bien ya 2 an gt ds lé top 20 ds lé univer 12 et 18 mé g du areter pck jav pu le tem et jav perdu une guerre d'alliance dc detruit sur luniver 12 Sad

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:45 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

ok ezag j'arrive en 3:341 mettre ma dernière colo Wink le temps de faire un colo :p
et puis j'met mes planètes ou je veux !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Vie de l'alliance >>> Soutien et coopération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation