Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum Forum de l'alliance des Seigneurs Sith
forum de l'alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un coin à nous dans l'univers !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Vie de l'alliance >>> Soutien et coopération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoda59113
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Wink bonne semaine à tous !

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:55 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

j'arrive en 1 on va bien voir =)

eZag
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:51 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

ouai c'est risquer !! moi sur mes 6 colo j'en ai deja 4 a 300+ cases !!
J'ai eu du pot sur ce coup

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

:p clair c'est risqué

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:39 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

grr en 1 46 cases :s

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

on t'avais prévenu ^^

trezaazert1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

oui mais bon^^
en 4 pas mieux 56 cases
quelqu'un peut m'espionner une planète plz?

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

premièrement en 4 c'est ezag :p
deuxièmement on peux pas espionner les cases des planètes :p
sinon ne viens surtout pas en 5 j'y suis déjà aller et il n'y a pas beaucoup de cases !

Anlil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Perso j'vais voir en 1 se que sa donne xD
J'vous rejoins :p

MSN
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:20 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

en 1 ? c'est assez risqué , essaye plutôt avant 13 sauf celles que l'on a signalées de petites dans ce sujet Wink

Anlil
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

En 13 ? Bon, bah on voir ça :p

MSN
The virus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Rolling Eyes Laughing Wink

The virus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Je remercie stewo42 d'avoir mis une de ses planètes dans le système 3:341 , mais j'invite tout le monde a en faire autant !!!!!!!

Alxissss
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers ! Répondre en citant

Salut le virussssss,
Dis-moi, un conseil peut être si je voulais coloniser une nouvelle planète, j'ai l'impression que je vais bientôt saturer sur la planète mère.
Si tu peut me preciser l'histoire des cases
Est-ce que je viens sur 3:341

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Un coin à nous dans l'univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance des Seigneurs Sith Index du Forum >>> Vie de l'alliance >>> Soutien et coopération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation